dimanche 12 août 2012

Home sweet home!


After all, it's not so bad to be at home too! 

Wooden birds garland brought back from Caraiva - berries syrup - craft beer - 
Backgammon

6 commentaires:

Santiago Gray a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Santiago Gray a dit…

of course! simpre es bueno estar de nuevo en casa. Es, inclusive, el nuevo punto de pardita

Anonyme a dit…

Salut! je viens de decourvir ton blog et les ilustrations sont superbes et très fidèles :)
Bravo!

Flybuzon a dit…

De dieu c't'equipe bout bois! Quel puissante tournée t'as fais là! Pis c'te vidéo... J'me suis eclaffé de rire.
En tous cas welecome hôme. Pis c'est la saison du papet qu'arrive! Tu vas pouvoir t'en foutre jusque là!
Il manquera plus qu'un bon bout de taillé de Goumoens ( pas celui de la migros hein!)
Bonne suite. À plus

lafilledufond a dit…

Hey! je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et j'aime énormément tes dessins! Ils dégagent beaucoup de sensibilité...Je fais aussi pas mal d'illustration, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog si l'envie te botte: www.lafilledufond.com

et encore BRAVO!

Reema Rathore a dit…

It is really ice thanks.
Travel To Rajasthan